Témoignages

Jean T. : « J’ai dû consulter Cathy pour un malaise à l’estomac. Elle m’a aidé dans ma démarche pour cerner mon problème. J’ai constaté une personne dévouée et à jour dans son travail de nutrithérapeute. Calme par sa nature, elle nous met en confiance dès la première rencontre. Elle a su me démontrer qu’elle pouvait m’aider pour surmonter mon problème par ses recommandations nutritionnelles qui mon grandement aider et soulager.
 Merci encore Cathy pour tes bons conseils.»

Lise D. : « Je tiens à formuler ma très grande joie et mon entière satisfaction d’avoir enfin trouvé une généreuse personne qui a su comprendre mon besoin.

Déjà, depuis un très long moment, j’ai cherché ici et là une approche simple pour apprendre à m’alimenter d’une meilleure façon qui pourrait du même coup faire renaître le plaisir de manger, et ce, de manière beaucoup plus saine.

C’est à la suite d’une visite médicale et d’un diagnostic « limite » de mauvais cholestérol que j’ai commencé à effectuer des recherches qui m’ont conduite à toi, afin de trouver par la nourriture, au lieu de médicaments, des remèdes à différents maux qui en fait, en y réfléchissant bien, s’avéraient beaucoup plus profonds et qui se sont installés au cours des années.

Par la qualité et la subtilité de ton écoute, tu as su déceler exactement, au travers de mes propos intenses, ce qui conviendrait parfaitement à ce moment-ci, afin de stimuler une discipline personnelle, par la production d’un formidable schéma menu étudié et créé sur mesure. C’est donc plus que de simples conseils dont il s’agit, mais plutôt, par tes infinies connaissances en nutrition, d’un enseignement sur les vertus curatives des aliments, accompagné de tout plein de découvertes, d’applications pratiques, telles que la germination pour n’en nommer qu’une.

Aussi, pour toutes ces raisons, je veux exprimer à quel point tu es un atout précieux actuellement dans mon parcours de vie, et te dire aussi à quel point je t’en suis extrêmement reconnaissante. »

Pauline S. : « Les consultations en nutrithérapie me permettent d’améliorer mon alimentation par des conseils et des suggestions de suppléments. Ça m’aide à prendre des nouvelles habitudes. »

Publicités